Jaunter a été créé avec l'ambition d'être plus qu'une simple marque, mais plutôt un nom qui propose des produits de qualité pour un usage quotidien. Notre histoire a commencé avec un produit - un portefeuille au design minimaliste qui était destiné à un usage quotidien mais toujours léger, compact, élégant et fabriqué avec les matériaux de la plus haute qualité disponibles. Depuis lors, nous avons élargi l'ensemble de notre collection et avons intégré l'inspiration du design minimaliste à l'ensemble de notre marque.

Tout au long de notre parcours, nous avons découvert des valeurs clés qui rassemblent nos clients et notre marque. Nous accordons une grande importance au design, à la décoration et au modernisme. Étant donné que nous n'exploitons pas de magasin traditionnel de brique et de mortier, notre entreprise reporte toutes les économies sur nos clients en visant à leur donner accès à des prix sans marges élevées. 

Nous avons pris sur nous de soutenir les petites entreprises avec notre réseau de fournisseurs internationaux du monde entier. Chaque produit que nous apportons dans notre magasin est rigoureusement testé pour s'assurer qu'il répond aux besoins de nos clients.

En achetant dans notre magasin, vous aidez à votre tour à soutenir les petites entreprises, les designers, les artistes, les ingénieurs et les rêveurs du monde entier. Merci!

Jaunter was established with the ambition of being more than just a brand, but rather a name that provides quality goods for everyday use. Our story began with one product - a minimally designed wallet that was for everyday use but still lightweight, compact, stylish, and made with the highest quality materials available. Since then, we've expanded our entire collection and have taken the inspiration of minimalist design into our entire brand.

Throughout our journey, we've discovered key values that bring together our customers and brand. We deeply value design, decor, and modernism. Since we do not operate a traditional brick-and-mortar store, our business carries forward all of the savings onto our customers by aiming to provide them access to pricing without high markups. 

We've taken it upon ourselves to support small businesses with our network of international vendors from all around the world. Each product we bring into our store is rigorously tested to make sure it meets the needs of our customers.

By shopping at our store, you in turn help support small businesses, designers, artists, engineers, and dreamers across the globe. Thank you!